We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[28.01.09] New bloggy blog & Crazy Ass Puffer Fish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:23    Sujet du message: [28.01.09] New bloggy blog & Crazy Ass Puffer Fish Répondre en citant

Hey tout le monde,alors vu que j'ai énormement de demandes d'ajouts,je me suis dit que je commencerais un blog où mettre toutes mes pensées à un seul endroit Smile.Ce soir,ca sera mon premier post officiel & j'ai vraiment hâte alors si vous venez ici un peu plus tard & que vous le lisez,je vous aime!Je suis aussi sur que vous pouvez avoir un profil ici si vous voulez,alors créez en un & dites le a vos amis !!!

Aujourd'hui,ca a commencé avec une journée normale à la plage...en essayant de me relaxer & en train de régler des trucs avec mon téléphone...

...quand tout a coup,une femme indienne a attrapé un poisson qui m'a attiré l'oeil...

...d'abord,le poisson,qui était petit,s'est mis à gonfler comme un ballon lorsqu'elle me l'a tendu (parce je flippais).Apparemment,le Tétraodon (puffer fish en anglais) prend peur & souffle pour faire peur à ses prédateurs.Maintenant,même si je n'étais pas un prédateur,j'ai du le remettre à l'eau.Le poisson ressemble à un mix entre la langue d'un chat & un ballon de basket avec de la vase dessus.Je l'ai aussitot passé à mon pote Chris V de Long Island,NY,qui n'avait jamais vu de creature comme ca avant,ce fut sa réaction (& voici aussi un meilleur angle de Tétraodon).

La meilleure partie de toute l'histoire...ce fut quand j'ai remis le poisson à l'eau depuis l'endroit où j'étais,il s'est dégonflé comme un ballon & s'est dépêché de retourner au fond de peur d'être attrapé de nouveau & qu'un roux géant jouer encore avec lui!

Fin

Conseil du jour :

Ne mangez pas de tétraodon...ils sont venimeux & peuvent vous tuer

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation