We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29.01.09] My 1st Fishing Trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: [29.01.09] My 1st Fishing Trip Répondre en citant

Je ne sais pas combien de posts je vais faire par jour mais j'avais juste besoin de raconter à tout le monde une histoire sur mon enfance.
Quand j'avais 8 ans,moi & mon meilleur ami Danny étions parti pêcher dans l'étang entre nos 2 maison.Cet étang,bien que petit,contenait plein de poissons.J'ai aussi volé plein de pain dans la cuisine de mes parents pour l'utiliser comme hamecon.A un moment,j'ai senti ma ligne bouger...J'ai aussitôt commencé à crier d'excitement parce que ca devait être la première fois que j'attrapais un poisson!Je me suis battu pdt ce qui m'a paru des heures avec cette bête massive & j'ai terminé en le lancant sur le pont de l'étang. Moi,Travis Clark,venait d'attraper mon premier poisson Smile.Maintenant,dans n'importe quelle histoire,c'est là où le livre dit 'Fin' & vous laisse avec un sourire sur le visage,bien que,ma première expérience marine a terminé avec en queue de poisson.
...Il était autour de 16h35 quand j'ai pris mon premier poisson,j'étais plus heureux qu'un gamin courant au camion de glaces.J'en suis arrivé à mon premier problème,le crochet!Le poisson,qui était un Tilapia,avait mis l'hamecon tout le long de son ventre.J'ai demandé à mon ami Danny d'emmener ca à son frère pour qu'il nous aide à sauver le poisson.Son frère,qui était un ado à ce moment là,arriva avec un cutter.Il a pris la ligne & l'a coupé.Tout semblait normal jusque là.Quand je lui ai demandé si je pouvais remettre le poisson dans l'eau,comme j'avais vu sur la chaine historique,il m'a dit : ''Non,je l'ai''.Me demandant ce qu'il voulait dire,je l'ai suivi pdt quelques mètres & avant que j'ai pu dire quoi que ce soit,il s'est tournée avec un sourire diabolique & a lancé le poisson comme David Beckham au milieu de l'étang.La seule chose dont je me rappelle est que j'ai crié ''NOOOOOOOOON!!!' au moment où le poisson a touché l'eau & ricoché.Il rigola & rentra vite pendant que mon ami Danny & moi restions là en pleurs. Maintenant,je n'en suis pas sûr à 100%,mais je crois bien que c'est la raison pour laquelle j'aime les animaux.
Conseil du jour :
Si vous voyez un enfant attraper son premier poisson...s'il vous plait...s'il vous plait...ne le jetez PAS comme un ballon de football dans l'eau...vous allez le traumatisez pour le reste de sa vie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:03    Sujet du message: [29.01.09] My 1st Fishing Trip Répondre en citant

vous allez le traumatisez pour le reste de sa vie!
 LOLL
pove Travis Razz 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: [29.01.09] My 1st Fishing Trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation