We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04.02.09] Airport...again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:09    Sujet du message: [04.02.09] Airport...again... Répondre en citant

Salut tout le monde,je vous écris depuis l'aéroport de Charlotte en Caroline du Nord,prêt à décoller pour Nashville,TN...& je dois dire que la chose la pire à propos des vols (à part les gens malades entre lesquels tu dois toujours être assis) est,quand tu arrives à la place où tu dois être,il semble que tout le monde ds l'avion ait de la famille ou des amis ou des personnes proches qui leur dit ''bienvenue a la maison'' avec des fleurs & des bonbons & n'importe quoi d'autre qui te fait te sentir le plus loin possible de la maison haha...mais peu importe,je voulais vous faire partager quelques photos de ma journée à l'aéroport.
Ils mettent un escalator devant vous pdt que vous attendez votre vol...maintenant je suis supposé être un adulte mature,mais je voulais encore sauter dans la voiture qui dit : 'Ne pas toucher' & faire une course,ce qui sonne comme un gamin de 5 ans.

J'ai pris cette prochaine photo pour vous montrer que cette voiture de course n'avait pas d'indicateur de vitesse pour vous dire à combien vous roulez...j'avais pourtant l'impression que c'était important,SURTOUT dans une course :/

Ca ferait quoi si chaque trottoir était un des ces escalators ??? Je ne suis pas du genre feignant,mais ca serait vraiment trop cool!!

Je serais vraiment heureux (cf prochaine photo)

Je ne suis pas sur de qui est derrière tout ce marketting Burger King,mais je vais essayer de les contacter pour avoir de la nourriture gratuite & des couronnes gratuires pour le reste de ma vie...Je prendrais tous les gens qui commentent mon blog avec moi pour manger des hamburgers gratuit un jour si ca arrive haha Smile

Un magasine récent montre Kanye West sur la couverture...Si vous regardez attentivement,il commence à avoir des poils gris dans sa barbe...ca doit être le stress...Je n'arrive pas à m'imaginer avec des cheveux gris,je sais que ca arrivera un jour mais j'espère qu'ils resteront aussi cool qu'ils le sont maintenant.Je devrais changer mon slogan ''Sauvez les roux'' en ''Sauvez les grands parents'' haha

Le meilleur bonbon au monde Smile.C'est bon pour les bons jours,bon pour les mauvais jours,bons pour les jours tristes,bon pour tous les jours situés entre ceux la!!!

C'était ma version d'un livre d'images haha

Conseil du jour :
Certaines chaises ne sont pas faites pour se balancer...ma mère à essayé de m'apprendre ca quand j'étais gosse mais je n'écoutais pas,& oui j'ai cassé ma chaise au diner la nuit dernière

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation