We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08.02.09] Old School Sunday's - My 1st School Dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:56    Sujet du message: [08.02.09] Old School Sunday's - My 1st School Dance Répondre en citant

Il était une fois,quand j'étais en 6ème,j'ai demandé à la fille la plus jolie de toute l'école d'aller au bal avec moi.Voilà comment ca s'est passé :

C'était un mardi,à l'inter classe,je me rappelle que je me tenais contre le mur avec quelques uns de mes amis.La plus belle fille de toute la King Middle School traversa la cour...elle avait 2 ans de plus que moi alors pour n'importe quel gars de mon âge,aller la voir & lui parler aurait été de la folie...
Mes amis me mirent au défi d'aller l'inviter pour le bal de l'école & vu que j'étais le petit roux bête,j'ai dit ''Ok''!Je me rappelle avoir marché vers elle avec les mains accrochés aux lanières de mon sac...J'étais probablement en train de transpirer beaucoup à cause de la nervosité...mais j'ai marché jusqu'à elle & son groupe d'amis & j'ai dit exactement ca : ''Salut,je m'appelle Travis,je me demandais si tu voudrais aller au bal avec moi vendredi ?''
Elle & toutes ses amies ont rigolé de manière hystérique & sont parties.Je savais déjà que la réponse serait comme ca,alors je suis retourné voir mes amis & leur ai dit que manifestement,c'était non.Ne t'inquiètes pas,l'histoire s'améliore!Plus tard ce jour là,pdt que je traversais le hall pour aller à mon prochain cours,j'ai senti une tappe sur mon épaule & une fille qui disait 'Travis'.Je me suis retourné & sans y croire,j'ai vu la fille à qui j'avais demandé de sortir!Elle m'a tendu un papier & est partie.Dès que je suis rentré en classe,j'ai ouvert le papier & lu.Le mot faisait toute la page (ce qui au collège était beaucoup haha) mais le mieux était ''bla bla,je suis désolée que mes amis aient rigolé & je pense que tu es très mignon bla bla,MAIS,j'ai un copain bla bla,c'est d'accord si je danse avec toi seulement pour une chanson ? bla bla,j'espère te voir vendredi soir.Love,Jennifer.'' Je me rappelle que j'étais très heureux à propos de ca & ensuite,je me suis rappelé que je n'étais jamais allé à une soirée avant & que c'était surement important de savoir si la fille que vous invitez à sortir à un copain ou pas haha!Je l'ai vu à la soirée & on a eu notre chanson...c'était génial & tous mes amis en étaient témoins!
FIN

Conseil du jour évident :

Vous devriez vraiment chercher d'abord si la fille à quelqu'un avant de l'inviter à danser!

Si vous n'avez pas vu ca...vous loupez quelque chose.Probablement une des meilleurs vidéos que je n'ai jms vues!
3ème jour du Secret Valentine Tour & c'est de loin le meilleur qu'on ait jamais fait.J'ai déjà fait un bonhomme de neige,mangé des sushi,joué à Call Of Duty 5 sur XBOX 360,regardé le film Grandmas Boy & trouvé du bon thé au nord!
J'espère pouvoir voir le plus d'entre vous possible sur cette tournée
Aussi,je commence à enregistrer de nouvelles démos que je devrais vous montrer si vous promettez de ne pas le dire aux autres haha...on verra!

Pour terminer,mon chien Elvis pense officiellement qu'il est un chat :

Conseil du jour :
Faites à quelqu'un de spécial un sandwich avec du beurre de cacahuète & de la gelée sans leur dire...ca leur fera très plaisir!
Permettez moi de vous présenter mon meilleur ami Matt ''Vinski''...il sera sur la tournée entière de SV Tour,alors n'oubliez pas d'aller le voir & de lui dire que vous l'aimez,hier je lui ai fait un sandwich au beurre & à la gelée & il était très très heureux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 22:36    Sujet du message: [08.02.09] Old School Sunday's - My 1st School Dance Répondre en citant

merci pour la traduction Smile
trop cute pour Travis
La fille a dit oui pour la danse Smile

vive Elvis qui se pren pour un chat Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [08.02.09] Old School Sunday's - My 1st School Dance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation