We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[22.02.09] Old School Sundays!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: [22.02.09] Old School Sundays! Répondre en citant

Cette semaine j'ai décidé d'écrire à propos d'un voyage spécial au ski pendant mon enfance...ma famille avait pris des vacances à Park City Utah pour aller skier quand j'avais 10 ans & jusqu'à aujourd'hui,c'est parmi les meilleures vacances que j'ai jamais passées!Il y avait cette piste spéciale à Parc City que toute la famille a nommée 'La tueuse de Clark'...& croyez moi on ne l'appelait pas tueuse parce qu'on était géniaux comme skieurs sur cette piste...mais plutôt pck tout le monde dans ma famille s'est blessé quelque part après l'avoir skiée seulement UNE FOIS!La piste était vicieuse...il y avait beaucoup d'arbres & d'obstacles tout le long...le sol était de la glace plutot que de la poudreuse sur laquelle tout le monde skiait...il y avait des ''moguls'' (buttes dans la neige qui sont mises là pour vous faire rater) & enfin,il n'y avait aucune arrivée visible.Mon frère fut le premier à descendre,il est du genre à aller vite & à ne pas se soucier des conséquences,il s'est coincé un ski dans un arbre & s'est abimé la lèvre.Mon père fut le 2ème à essayer ''La Tueuse de Clark'',il arrivait presque à la fin lorsqu'il tomba & se retourna le genou.Je fus le 3ème à descendre la piste & je me suis dit que vu que mon frère & mon père c'était blessés,je devrais ne rien avoir (statistiquement parlant).J'ai descendu pendant environ 3 secondes & continué a rouler en perdant mes 2 skis,mes deux (polls ?) & un gant...c'était comme une vente de tous mes objets de ski haha.Ma mère fut la dernière à descendre pck elle était toujours très prudente,elle la descendit entièrement & se la mangeant juste à la fin...Je pense qu'à ce moment on s'est tous regardés & on a créé le nom ''Tueuse de Clark'' pendant qu'on remontait la montagne douloureusement.
La raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire à propos de ca est parce qu'aujourd'hui pour la première fois en genre..4 ans,je suis allé skier avec mes meilleurs amis!On avait un jour de congé sur le Secret Valentine Tour près de Breckonridge,Colorado & on était invités par notre propriétaire de label à aller descendre les pistes.Voici quelques photos de la journée Smile

Moi avec un nouvel équipement de ski

Moi sur le dangereux télésiège

Moi & Tfair en haut de la montagne

J'ai skié un 'Black Diamond'!!!!Trop cool Smile

Aussi notre ''Spiritual Advisor'' Matt Vinski a skié pour la première fois de sa vie...il est remonté tout en haut de la montage avec le télésiège,est tombé en descendant & a décidé de reprendre le télésiège pour descendre & a appelé ca une sacrée journée hahaha!!

Conseil du jour : Skier/Faire du snowboard est génial!Si vous vivez dans une région où il y a de la neige alors vous devez aller skier bien plus souvent!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation