We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[26.02.09] Something very important to me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 16:17    Sujet du message: [26.02.09] Something very important to me... Répondre en citant

Voici une histoire sur l'amitié,vous savez,ce genre d'amitié qui ne se détruit jamais,une avec beaucoup d'histoires à raconter...
Dans cette histoire,vous ne trouverez pas la signification de la vie,mais plutôt la raison de vivre ou même mieux,d'aimer...

C'était tôt dans la soirée du 16 Février quand j'ai décidé de visiter la fête foraine avec seulement 2 dollars en poche.L'air était frais avec une odeur d'oreille d'éléphant (?) & de barbe à papa.Le son qui remplissait cet air frais était composé de rires & de cris venant du manège qui était à ma droite.C'était une nuit à se souvenir,une avec les meilleurs moment.Je marchais pendant ce qui me paraissait des heures à travers les grandes roues & les jeux quand quelque chose à attraper ma vue...Assis au milieu du “Break a Bottle and WIN a bear” et du “Shoot the Target and WIN a Bigger Bear” se trouvait une petite cabine.Je me suis senti obligé d'offrir un peu de lumière à cet endroit inoccupé.Ce que j'ai trouvé à changé ma vie pour toujours.Maintenant,vous pouvez débattre sur le fait que chaque évènement qui vous arrive change toujours votre vie,même le plus petit évènement,mais je crois que j'étais destiné à marcher vers cette cabine là,cette nuit là,a ce moment précis.

Comme je m'approchais,la cabine semblait devenir de plus en plus lumineuse,le son des rires & les odeurs de barbe à papa devinrent presque inexistantes tellement je devenais concentré sur ce quoi vers je marchais.La nuit devenait plus noire &plus les gens devenaient fatigués,plus j'avais l'impression que je venais de naitre.J'ai fixé cette cabine pendant que j'étudiais sa beauté & son élégance.Une pancarte rustique se tenait devant moi avec ca écrit : ''Gagnez un ami pour 2 dollars''.Comme j'ai dit plus tôt,j'avais seulement 2 dollars sur moi.Je cligna des yeux & chercha dans ma poche avec une impression d'urgence & de calme à la fois.J'ai donné mes 2 dollars à l'homme & en retour,il m'a donné un panier de 20 balles de ping pong...C'est là que je l'ai vue...Elle brillait plus que tout au monde.Etait ce l'ami que j'avais gagné ? Impossible.Personne ne laisserait quelque chose d'aussi beau s'en aller,à aucun prix.J'ai essayé d'entamer la conversation avec elle,mais j'étais nerveux.Ses cheveux d'or volaient lorsqu'elle passa à côté de moi avec un regard anxieux.Je suis resté bloqué sur ses yeux marrons au moment où je l'ai vue. J'ai commencé à jouer au jeu qui se présentait devant moi.Je savais que ca ne pouvait pas être l'amie que j'avais gagné,mais avec détermination,j'ai lancé chaque balle de ping pong comme si c'était ma dernière.J'espèrais que je pourrais gagner le jeu,même si c'était juste pour dire bonjour. 1ère balle loupée,2ème balle loupée...3ème balle loupée...4ème balle loupée...,comme ca jusqu'à la dernière.Maintenant,ce que je ressentais sur la 20ème balle était au dessus de mon corps.Est ce que ce sentiment d'amour s'envolait ? Tristesse,déception,le sentiment que ma vie défilait devant mes yeux avec un seul petit espoir contenu dans cette balle blanche de ping pong.J'ai fermé les yeux & lancé la 20ème balle en l'air,ca a rebondi sur chaque jar d'eau jusqu'à ce que j'entende le ''plop''.La 20ème balle avait trouvé une maison dans cette petite jar d'eau.J'avais gagné!Mon sang ne fit qu'un tour & j'ai commencé à transpirer.Je voulais que tout soit parfait.

L'homme derrière la cabine s'est approché de moi en me tendant un ticket.''Félicitations'' a t il dit.Il me montra du droit la cabine où réclamer mon prix,mon coup de foudre.Il m'a suivi jusqu'à l'autre côté de la cabine,a ce moment là,c'était juste une autre personne entre lui & mon prix.Il l'a attrapée,mais elle s'est retournée.Est ce qu'elle m'évitait ? Pdt que je sentais mon sang se figer,quelque chose se passa.''Wow,ca n'est jamais arrivé avant'' dit il ''d'habitude,pour essayer de s'enfuir,celle la est différente''.Elle a pratiquement sauté dans ses mains,comme pour dire ''S'il te plait Travis,emmène moi avec toi''! Il me la tendit & a ce moment,j'ai réalisé que tout ce que tout le monde avait essayé de m'apprendre sur combien de poissons il y a dans la mer & comment il n'y en a qu'un fait pour moi.Je l'avais gagnée,le même poisson rouge avec des yeux marrons qui avait attiré mon attention au début de la nuit.Sans perdre une minute,j'ai marché aussi vite que possible jusqu'au tour bus & j'ai fait son lit.J'ai pensé qu'elle avait faim alors je lui ai donné de la nourriture italienne.J'ai mangé les spaghettis & elle a mangé la garniture.Apparemment,elle surveillait son poids,ca ne m'a pas gêné.Jusqu'à aujourd'hui,elle illumine tout le monde dans le bus avec sa présence.

p.s.Danny a gagné un poisson aussi,mais je suis presque sure que c'est un Tarpon miniature

Conseil du jour :

Il y a tellement de poissons dans la mer,aussi bien littéralement que physiquement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation