We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[06.03.09] Show à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> Street Team -> Concerts -> Reviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:05    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal Répondre en citant

La journée commence avec mon amie Laurence qui se vient chez moi vers 11h. On part de chez nous vers 2h30. on arrive à La tulipe à 3h15. En arrivant on voie des filles que j'avais parler avec a TAI. elle me reconnaise et le me dit allo. On rentre pour aller a la billetteri pour voir qu'est qui se passe avec les meet and greet... ces toujours mal organiser ces affaire là et il save rien. Alors on resor et Il commence a pleuvoir alors on va se promener dans la ruelle qui donne accet a en arrière de la salle. Je voie une tête rouge orange je capote mais non faut espoir ces une fille. On la on va au Magasin de 1$ pour m'acheter un parapuis rouge qu'apres 2sec il est déja brisser. on repasse par la ruelle et on voie un gang de fille avec des pencarte I love we the kings pis toute les groupe pis la il a un gars de un des band sort fake les fille veul qu'on les prennent en photo. Les mec manque de se bêter la guelle sur la glace. VIVE MONTREAL loll. et moi aussi j'ai faii tomber a 2 ou 3 reprise. Bon quand on retourne dans la fil on retrouve Marie et Caro des amie de show. On va se réfuger pres des porte de la salle. on parle ... on voie des gars de groupe différent. Ver 4h30 2 mec vien fumer une sigarette pres de nous et apres quelleque minute ils viennent nous parler dire genre vous vener voir qui on dit We the kings la ils font ha oki ... La laurence fait vous êtes un groupe ils font ouii .. lol Oups trop inculte les fille c'étais Versaemeger. la un des 2 me dit j'aime ton manteau moi compren que dale mais ma traductrice me traduil. et la Antony le batteur qu'on a faite la connaissance voulais savoir si il avait de quoi a manger proche là moi je sort bien de la poutine a la belle Province fake la il fait: HA oui ! et nous dit avce quoi ces faite. Alors laurence lui demande bien pourquoi pas on irais manger avec toi? il accepte. On va a la belle province avec un Américan Smile. Pendant le souper Laurence a falu qu'Elle fasse la traduction pour 3 idiote loll. Antony croit qu'on rie de lui. mais on rie pcq on compren rien. pove Chou. et la il nous démontre ces talen en francais en comtent juqu'a 12 et il veu qu'on lui apprenent a dire de quoi en francais pour que pendant le show qu'elle qu'un du band le dise alors on lui dit J'Aime Montreal apres 3 tentative il réussi a le dire sans le ''T''  Razz . Il est 5h alors on retourne a la salle Antony nous laisse en disent a Laurece qui allais revenir pour lui donenr son 8$. car il avait pas d'argent canadien sur lui.. mais il est jamais revenu surment pcq il fallais qui se prépare pour le show. Laurence et moi on rentre en dedans pour demander qu'Est qui se passe avec le meet and greet et il nous disse que ces apres le show ... JOIE. Alors on resort et on atten avec tout le monde dehort. ver 6h les potre ouvre. La salle est petite.
Le show commence avce notre ami de Versaemeger. Antony est le premier a monté sur scène, alors on criss son nom et toute le monde nous émite pcq au pire vous le connaicer même pas. Pendant leur performance Antony nous a vue Smile ils nous fixais. Sa bouge déja bcp je perd Laurence mais elle revien par l'effet des Trasher et des Mosch loll. La chanteuse a la fin est sauté dans la foue pendant ces quelle que secondaire j'Ai rien vue. On aurais dit que la fille volais au desus de moi car toute le monde latouchais sof moi. Quand leur performance on criss encore Antony et une fille a coter de nous criss son nom aussi mais au pire ces pas toi la qui est aller manger avec.
Apres il y a There for Tomorrow. On connais pas trop. On a l'aire trop nowere lolll.
Les prochain a montré sur scène son The Cab. Ils étaient Bon je connaisais que 4 chanson a peu pres. Comme I'll Run, One of Those Night dont la chanteur de Versaemeger est aller faire le ft de Patrick de fob  Cool et Bonce .Pendant leur performance Hunter étais dans les coulises Razz
Et le moment est arriver de We The KIngs. Nos amours monte sur scène. Ils commencent avec Saty Young Very Happy , Whoa, August This Over... Ils ont faite des Cover dont un de The Killers-Mr. Brightside. Hunter a faire son Rap $) pedant la toune Travis a délaisser sa guit pour aller sur une console de son qui étais a comme 3m dans les aire. Drew n'étais pas de la patrie pour show, car si vous suiver les nouvelle de We the kings, Drew ces casser la bras et une jambe. Alors un de leur ami la remplacer. Il a assuré, il était bon a la bass, a la fin du show on a vue Drew alors il continue le tour même s'il joue pas. Pendant le show il a eu bcp de body Surfing et les gens finisaient sur la scène et se relencaient dans la foule, c'était asser foue. Avant le rappelle Travis sort sa guit sèche et nous faite This our town. Je n'ai aps pleuré, j'Ai été forte, apres secret Valentine, Laurence non plus n'a pas pleuré. Pour le Rappelle ils ont fait Skyway Avenue et ces tout Sad Comme d'habitue le temps a passer trop vite. Apres le show les VIP reste pour le Meet and greet. Un gars vien t nous expliquer commen sa va marcher. on va en arrière de la scène dans le sousol. on attend dans les escaliers. On voie Dan Dan, Hunter et Travis. Quand ces a notre tour Laurence va entre Dan et hunter moi bien je vais vers Travis je le regarde et dit Hi. le Gars prend la photo. Laurence leur dit qu'on leur a apporte de quoi de leur Hometown, moi je sort le jus d'orange Tropicana. Là les gars son tout content. Travis nous dit: I love You. Hunter s'empraisse a ouvrire la bouteille et d'en boire. Travis veux un Calin alors je lui en donne un. Dan en veu un aussi alors Laurence et moi on lui en fait un a 2 loll et un dernier pour Hunter. Hunter dit je veu ma Vitamie C. Travis dit que sa lui rappelait son Hometown. On fait signer nos coeur. et son remonte dans la salle.
On sort dehort On revoir Antony alors Laurence va le voie et lui dit: hey tu me dit encore 8$. Antony: Je sais j'Ai penser a toi toute le show et je vous est vue dans la foule. Il lui donne 10$. Il a Laurence que ces un fille super cool et que grace a elle il a aimer son ''trip'' a Montreal. Il dit en plus j'Ai un cd pour toi il le déballe et lui écrit un commentaire et lui signe 2 foie sur le cover et sur le cd loll. Esti Lau est chanseuse sa fait 2 fois qu'a resoi des cd Gratuit. Antony donne un Calin a Laurence. lui demande son nom a Laurence... il dit: ces un nom de gars lolll p-e pour les américan, mais pas ici lolll. Bon un ami a Antony se pointe acoter et il dit que son Zipper de Manteau est brisser, Alors je me charge de la situation j'en ai vue des millions de menteau Briser alors je l'Aide et j'ai réussi il me dit merci et un calin. C'est le Guitaris de Versaemeger Jerry. je prend un photo avce lui et Antony.
Laurence appelle son papa. Antony dit bye bye a Laurence et on revin a Boutch avec une magnifique journé dans la tête.

Voici Hunter et compagnie qui Rap: 

le cover de I'm yours et This is our Town: 

les autres vidéo son entrein de charger sur youtube, je les mêtterai plus tard.

Petite photo de notre Antony: 

voici des photos pris par moi

Travis: un des plus belle photo que j'Ai pris comme une vrais photographe Razz 

Encore Travis: 

Hunter: 

Travis: Juts close your eyes 

HUnter encore: encore une photo de pro Razz 

Meet and greet After show. Hunter et ces ChixXx:P 
moi je suis elle acoter de Travis  

Hunter prèsser d'ouvrire le jus 

DanDan vive la vitamine C 

Travis la bouche plein de jus et mes cheveux  

VOILA FIN 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:35    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal Répondre en citant

Wow merci pour ta review!
Super le meet & greet haha,j'adore les photos =D
Hunter est beaau *________*
Merci pour tes photos & tes vidéos en tout cas =D

superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal Répondre en citant

Mais de rien  
faut bien que j'en parle ma plus belle soirée Razz  
sinon oui Hunter était trop beau avce son foulare 
c.rise

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 13:18    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal Répondre en citant

je pleure XD
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 01:29    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal Répondre en citant

Mort de Rire

j'ennuie de cette soirée Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: [06.03.09] Show à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> Street Team -> Concerts -> Reviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation