We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[07.03.09] Another Tragic Morning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 00:04    Sujet du message: [07.03.09] Another Tragic Morning Répondre en citant

Traverser la frontière fut toujours dur pour nous en revenant aux USA,mais cette fois ci ca avait l'air différent.Une vieille femme s'est approchée de nous & est partie sans même mettre un pied en dehors du bus.Les gars & moi avons fini de regarder le film 'Step Brothers' alors le moins qu'on puisse dire,c'est qu'on est tous de très bonne humeur.On a traversé la frontière vers 2h du matin & je me suis endormi aussitot après avoir rempli un Dunkin Donuts certificat qu'une fan vraiment géniale nous a donné la nuit dernière Smile....Merci!

Je me suis rapidement endormi à cause de notre dure journée.Généralement,je ne me rappelle pas des rêves que je fais,mais je suis presque sur que je rêvais que j'étais un joueur de hockey ds la NHL...Je pense que ca a quelque chose à voir avec moi & les autres gars qui n'arrêtont pas de jouer à NHL Hockey 09' sur XBOX 360.

CRASH!!!!Je suis soudain réveillé de mon profond sommeil à cause du son d'une bouteille cassée sur le sol.Maintenant,ce que je vais dire va choquer quelques personnes qui se rendront compte à quel point je suis feignant.Après avoir entendu le bruit de la chute,je me suis dit qu'une grosse bouteille était tombée du comptoir & s'était cassée par terre & que si je me levais,je serais celui qui devait nettoyer.Alors j'ai fermé mon rideau & fermé les yeux haha.

Plusieurs minutes sont passées.J'ai commencé à entendre des murmures à l'avant du bus.J'essayais de comprendre ce que disaient les 2 personnes qui parlaient,mais le seul fragment de phrase que j'ai entendu fut ''Il y a de l'eau partout!''.J'étais ds mon bunk & j'imaginais une grosse jar d'eau tombée par terre & ensuite,quelque chose m'a frappé.LA SEULE CHOSE CONTENANT DE L'EAU QU'ON AVAIT DS LE BUS ETAIT LE BOL DS LEQUEL SE TROUVAIT MON POISSON! J'ai sauté hors de mon lit aussi vite que possible & j'ai ouvert grand la porte & j'ai vu Billy & Scooter ramasser les bouts de verre.Avant de demander quoi que ce soit,Billy m'a regardé avec le même regard que quand le docteur arrive dans la salle d'attente & dit a la famille ''On a fait tout ce qu'on a pu''.Scooter m'a regardé & les mots qui sont sortis de sa bouche m'ont fait paniquer.''On ne trouve pas ton poisson'' a dit Scooter.Je me suis aussitot mis a genoux & ai commencé à chercher Bob.On ne le trouvait pas...Quand j'ai cru que tout espoir était fini & qu'il était parti dans la poubelle,Billy a crié ''Je le vois!''.Juste sous le canapé se trouvait Bob,mais il n'était pas encore saubé.Billy a rapidement essayé de le sortir de sous le canapé mais il n'avait pas le bras assez long pr l'attraper.J'ai couru au fond du bus & ai attrapé un porte manteau,l'ai déplié & lui ai donné.A ce moment,les secondes paraissaient des heures & les minutes des jours.Avec un mouvement parfait,Billy l'a sorti de sous le canapé.

J'ai pris son corps sans vie & avec un infime espoir,je l'ai mis ds un bol d'eau fraiche...bump bump…..bump bump…..bump bump…..le battement de mon coeur qui battait avec anxiété….bump bump…juste quand j'allais partir,il a bougé sa nageoire & a commencé à nager dans le bol ''IL EST VIVANT!''J'ai couru au milieu des bunks pour réveiller tout le monde & leur annoncer la nouvelle!Les autres gars s'en fichaient mais moi j'étais heureux.Ce poisson a vécu beaucoup de choses & je crois qu'il en ressort plus fort Smile
Il est en sécurité avec son ami ds un aquarium;tout le monde peut dormir maintenant.

Conseil du jour (évident)
Ne laissez rien de fragile au bord d'un comptoir,il VA tomber & se casser

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation