We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24.03.09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:30    Sujet du message: [24.03.09] Répondre en citant

Pour me faire pardonner de mon manque de posts...voici le 2ème round pour aujourd'hui Smile

& sérieusement...la magie me fait flipper,spécialement si les gens qui le font sont bons.Je ne comprends pas & je ne suis pas sûr de vouloir comprendre.

Pour écouter la chanson qui accompagne la suite : http://www.whoistravisclark.com/post/89555186/old-school-someday-really-thi…

Old School Someday...vraiment désolé,cette fois ci c'est vraiment tard

Alors après mon dernier post OSS j'ai décidé de chercher un peu pour trouver des groupes de mon lycée/collège & j'ai trouvé une des chansons qu'on avait faite au talent show.Je suis pratiquement sur que c'est un enregistrement live mais j'ai écrit cette chanson quand j'étais en 4ème & on l'a enregistrée en 3ème Smile
C'est plutot horrible mais drole à écouter haha

Si vous n'avez pas lu mon dernier post,vous devez retourner quelques jours en arrière & le lire pour que la chanson ait un sens

Conseil du jour :

Si vous mettez 2 fois de l'écran solaire indice 50,ca ne fait pas de l'indice 100,vous pouvez toujours prendre des coups de soleil (les roux)

*edit Oui les paroles disent : Hey Coach,je m'en fiche si je suis viré de l'équipe,c'est pas grave,c'est bon,je ferais mieux ce soir,avec ta femme,je ferais bien mieux Yes it does say

(vous devez respecter l'influence de blink182 haha)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation