We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29.03.09] Old School SUNDAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:21    Sujet du message: [29.03.09] Old School SUNDAY Répondre en citant

Hehe,enfin,je l'ai fait,je poste un Old School Sunday un dimanche!...Oui il est tard,mais il est encore dimanche pendant 28 minuts en Floride!

Alors j'ai décidé d'écrire au sujet de la première fois où j'ai joué devant des gens en étant dans un groupe.

Le décor : Milieu Mars 2000,j'avais 14 ans,sur le Royal Caribbean Cruise Ship qui allait vers l'île de St Thomas,en vacances avec ma famille.

La journée commenca lorsqu'on était assis au bord de la piscine en train de boire un Daiquiri à la fraise avec mon frère & mes amis quand un truc particulier à attiré mon attention.Talent Show Tonight,inscrivez vous maintenant!
Maintenant,pour donner un peu de fond à l'histoire,je joue du piano depuis que j'ai 4 ans & mon frère faisait de la batterie depuis quelques années.On a décidé de s'inscrire à la compétition où il jouerait de la batterie sur une chanson que j'aurais choisi au piano.On avait hâte de participer & on est allés inscrire notre nom sur la liste déjà longue.

On a souri toute la journée & on pensait à ce qu'on pourrait jouer pour impressionner tout le monde & gagner le ruban bleu.Cette partie est plutôt étrange,principalement parce qu'on était au milieu de l'océan en train de parler d'une soirée des talents ds ce bateau.Mais néanmoins,on avait hâte!

Après ce qui parut des heures,le show arriva,il y avait des chanteurs,des danseurs,des magiciens & même un gamin qui pouvait cligner des yeux en utilisant sa paupière du bas (un truc de dingue).Au fur & a mesure que les noms défilaient de la liste,je voyais celui de ''Clark'' approcher de plus en plus vite.La nervosité me traversait le corps pdt que de plus en plus de gens arrivaient ds la pièce pour voir s'il y avait une célébrité américaine sur le bateau.Notre tour arriva...soit on nageait soit on coulait...haha j'ai utilisé ces deux mots parce qu'on était sur un bateau,vous avez compris ?? hah.

La chanson qu'on avait décidé de jouer était le générique du Titanic.Seulement,à l'époque,je n'avais pas réalisé l'ironie de jouer cette chanson alors qu'on était sur un bateau,ce qui fait que quelques personnes ds la foule ont réagi,mais on a continué à jouer & on a recu plein d'applaudissement à la fin.Je suis sûr à 95% qu'on a été applaudi parce qu'on était les plus jeunes à s'être présentés au concours & que les 5 autres pourcents étaient ma famille.

La fin de la liste arriva & les Clarks gagnèrent le ruban bleu...voilà ce qui démonte...tout le monde a gagné un ruban bleu pour leur participation alors en d'autres termes,voilà ce que ca voulait dire ''Voila mon gamin,tu étais terrible mais merci d'avoir dépensé ton argent sur notre ligne de croisière''.
Après tout,c'était génial & je suis content d'avoir dit que j'avais joué la chanson du Titanic sur un bateau...maintenant ce que j'en pense,c'est que c'est comme dire ''bombe'' ds un avion...

Conseil du jour :
Même si les Sugar Gliders ont l'air d'être les meilleurs animaux de compagnie au monde...ils sentent vraiment très mauvais & apparemment ils grincent pdt la nuit.ALors a moins que vous vouliez endurer ca : N'EN ACHETEZ PAS!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation