We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[03.04.09] The Evil, Evil, Evil Hot Dog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:53    Sujet du message: [03.04.09] The Evil, Evil, Evil Hot Dog... Répondre en citant

Introduction:

Ajourd'hui a commencé comme un jour normal,en me réveillant avec l'odeur de mes cheveux sur la figure,en train de fixer la fenêtre de l'hôtel en voyant le superbe soleil qui me disait ''tu as dormi bcp trop tard'' & le frisson qui dit ''pourquoi tu as mis l'air sur 16° avant d'aller te coucher ?''

Chapitre 1
C'était un jour plus chargé que d'habitude.Une visite à FOX All Access pour jouer un acoustique & faire une interview était l'évènement de mon vendredi,mais c'est arrivé 1h après le tour en taxi à travers le coeur de Los Angeles qui était blindé.Après avoir joué chez FOX,mon ami Trevor & oi avons décidé de manger un petit quelque chose avant de se lancer vers 16h ds le trafic de LA.On a choisi le stand de hot dog le plus proche qu'on ait pu trouver,un endroit qui s'appelait Weinersnitzle (je suis sûr que je me suis trompé dans l'écriture).J'ai pris un hot dog avec des frites & Trevor a pris l'original cheeseburger.Tout était bien jusqu'à ce qu'au bout de 30 minutes ds le taxi qui nous menait au House Of Blues,Trevor a commencé à se sentir malade & m'a demandé de l'aider à vomir par la fenêtre si nécessaire.Moi,en tant qu'ami,j'ai dit ok.Lorsque ca arriva...

Chapitre 2

J'ai commencé à voir ce qui ressemblait à une piqure sur mon avant bras gauche,quand j'ai remarqué qu'il y en avait plein d'autres sur tout mon bras gauche.Je cherchais ds le taxi cette bête qui semblait si incognito que je ne la voyais même pas les yeux grands ouverts.Puis des morsures ont commencé à apparaitre sur mon bras droit.Où était elle ? J'étais convaincu que c'était une machine invisible qui mordait mon bras comme déjeuner.Trevor,qui a ce moment la était vert & bleu,me regarda & dit ''mon gars,je crois que tu fais une allergie à ce qu'on a mangé''.J'ai rapidement répondu ''Non,ca ne se peut pas,je ne suis allergique à rien,je suis sûr que c'est un moustique invisible qui continue à me piquer''

Chapitre 3

On est retournés au busaprès 2heures 30 ds le taxi ce qui nous a fait sortir malades.J'étais heureux de sortir du taxi jusqu'à ce que je remarque 15 minuts plus tard que j'avais de plus en plus de morsures sur le torse & au niveau de l'estomac.A ce moment là,il y avait assez de gens ds le bus pour me dire que j'étais à 100% en train de faire une réaction allergique à quelque chose que j'avais mangé,mis ou touché.La première chose qui me vint à l'esprit fut la nourriture qu'on avait acheté,depuis que Trevor allait de plus en plus mal.Vu qu'on jouait au House Of Blues à Disney,on a décidé de l'appeler Mickey Mouse & de voir si on pouvait nous envoyer une infirmière.

Chapitre 4

Linfirmière est arrivée environ 10 minutes après qu'on ait appelé le centre médical,avec un assistant & un garde de sécurité.Elle a pris ma tension & & dit que j'allais bien & m'a posé plein de questions pour déterminer pourquoi j'avais ca.On en a conclu que j'avais mangé le pire des hot dog sur terre & que j'étais chanceux d'être vivant à cause de certaines réactions respiratoires & au niveau de la gorge.Elle m'a donné un anti allergique & je suis heureux de dire que je serais guéri demain matin.

Conclusion

J'ai appris quelque chose de cette lecon...Ne mangez jamais de vieux hot dogs pourris,ils vous rendront malade & ils vous attaqueront en vous envoyant des animaux microscopiques qui vous mordent quand vous ne les voyez pas.
Avec tout ca,mon groupe pense maintenant que je suis cinglé Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:04    Sujet du message: [03.04.09] The Evil, Evil, Evil Hot Dog... Répondre en citant

pauvre Travis Sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [03.04.09] The Evil, Evil, Evil Hot Dog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation