We The Kings France Index du Forum

We The Kings France
Forum de la Street Team Francaise de We The Kings

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[07.04.09] Free Stuff :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0phiex
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:15    Sujet du message: [07.04.09] Free Stuff :) Répondre en citant

Je veux donner des billets gratuits pour nos shows alors je vais mettre des faux noms sur la guest list pour chaque show.La première personne qui dit ce nom au box gagne une paire de tickets.

Exemple :
Ce soir on joue à Dallas,Texas au House Of Blues.Sur mon twitter,je vais mettre le nom “Travis McLovin”?Alors quelqu'un arrive & dit 'je suis travis Mclovin'' hahaha.
Je veux faire ca pour chaque concert mais je vais utiliser un nom différent chaque jour & pour trouver le nom,il faudra aller sur www.twitter.com/wethetravis Smile

Conseil du jour :
Même si vous pensez que Twitter est diabolique...pouvez vous vraiment résister à des billets gratuits ??!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superxmarie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:02    Sujet du message: [07.04.09] Free Stuff :) Répondre en citant

c'est gentil de la par de travis Smile
un billet gratuit par concert Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [07.04.09] Free Stuff :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We The Kings France Index du Forum -> We The Kings -> Travis Clark -> Blog de Travis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation